14/02/2017

Maquillage avec la Chocolate Bar de Too Faced

Maquillage
Saint-Valentin, ou pas !

Ce matin, du 14 février, j'ai eu envie d'un beau maquillage coloré. J'ai utilisé un fard rose gold satiné pour le coin externe et le creux de paupière, j'ai utilisé un fard violet irisé pour le coin interne puis j'ai utilisé un fard rose clair lumineux et satiné en légère touche au milieu de la paupière. C'est la première fois que j'assemble ces couleurs : je suis assez satisfaite du résultat! Le mascara et le eyeliner viennent de la marque Yves Rocher. Le rouge à lèvres violet acidulé vient de la marque Bourgeois.

Ce soir, nous allons chercher des bagels pour le dîner -pépère à l'appartement- et nous allons regarder un film, reste à savoir lequel 😇 As-tu des films à me conseiller? Comme tu l'as vu sur la photo, chéri m'a offert de belles fleurs. Moi j'ai pris un rendez-vous pour la semaine prochaine : 1h de hammam en amoureux dans un institut de beauté 💜


Je te souhaite une belle soirée 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

14/02/2017

Maquillage avec la Chocolate Bar de Too Faced

Maquillage
Saint-Valentin, ou pas !

Ce matin, du 14 février, j'ai eu envie d'un beau maquillage coloré. J'ai utilisé un fard rose gold satiné pour le coin externe et le creux de paupière, j'ai utilisé un fard violet irisé pour le coin interne puis j'ai utilisé un fard rose clair lumineux et satiné en légère touche au milieu de la paupière. C'est la première fois que j'assemble ces couleurs : je suis assez satisfaite du résultat! Le mascara et le eyeliner viennent de la marque Yves Rocher. Le rouge à lèvres violet acidulé vient de la marque Bourgeois.

Ce soir, nous allons chercher des bagels pour le dîner -pépère à l'appartement- et nous allons regarder un film, reste à savoir lequel 😇 As-tu des films à me conseiller? Comme tu l'as vu sur la photo, chéri m'a offert de belles fleurs. Moi j'ai pris un rendez-vous pour la semaine prochaine : 1h de hammam en amoureux dans un institut de beauté 💜


Je te souhaite une belle soirée 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire