02/12/2016

IdĂ©es cadeaux pour toute la famille 🎄

Ce que j'aime pendant les fĂȘtes c'est fouiner, trouver le cadeau idĂ©al et original pour chaque personne de ma famille. Parfois, je demande tout de mĂȘme les besoins de mon entourage, mais c'est surtout un travail d'observation qui s'effectue tout au long de l'annĂ©e au final. En fait, pour noĂ«l, je ne pense pas Ă  moi, mais 100% Ă  mes proches! C'est un pur bonheur! 

Le chĂ©ri barbu*, ma maman* et son conjoint*, ma mamie* et mon papi*, ma sƓur* et mon beau-frĂšre*, ma tante* et mon oncle*, mon cousin*, mon arriĂšre grand-mĂšre* (la mĂšre de mon papi) ma grande tante* (la sƓur de mon papi)  mon parrain* (le fils de ma grande tante) VoilĂ  tout ce monde avec qui je passe le rĂ©veillon de noĂ«l chaque annĂ©e, et dont tout naturellement Ă  qui je veux faire plaisir!

Sans compter, qu'il y a Ă©galement la famille du chĂ©ri : son frĂšre*, sa mamie*, son oncle*, sa petite cousine* et son cousin*, sa mĂšre* et son conjoint* et la petite fille* du conjoint Ă  sa mĂšre. Tout ce monde avec qui nous passons le jour de noĂ«l et Ă  qui on veut Ă©galement faire plaisir! 

*cadeaux pour petits Ă  moyens budgets  
*cadeaux pour moyens Ă  grands budgets 


PÚre-noël musical de Villa Verde
Mon premier sapin en appartement
Village lumineux de Bazarland

 
Petits Ă  moyens budgets 
de 5€ Ă  20€

♦ Offrir des produits Yves Rocher
Pour les femmes, je vous conseille l'édition limitée Poire&Cacao, c'est la plus délicate et naturelle.
Pour les hommes, je vous conseille les gels de douche fraßcheur à la menthe, à l'aloe vera et au vétiver.

♦ Offrir une coque pour le portable
Pour chĂ©ri, j'ai choisi une coque rigolote (design bat-man : coque dure au finit mat) et pratique (elle fait ouvre biĂšre) sur le site Hema. 

♦ Offrir une tasse
Le boutique La Chaise Longue propose de superbes tasses, malheureusement sur le site, elles ne sont pas toutes présentées.

♦ Offrir un calendrier
Et oui, ça nous sert toute l'année, c'est pratique! Sans surprise, j'ai choisi le fameux Mémoniak, et du coup, la personne à qui on l'offre se souviendra de nous toute l'année.

♦ Offrir des gourmandises
Les chocolats, les paniers gourmands du sud-ouest, les produits locaux...

♦ Offrir des chaussons
Pour ĂȘtre au chaud toute l'annĂ©e. Merci La Halle aux Chaussures.

♦ Offrir une robe de chambre
Allez faire un tour en grande surface, c'est joli et les prix sont attractifs.

♦ Offrir du thĂ©
Un moment de convivialité et de détente, on adore Kusmi-Tea ou Lov'Organic.

♦ Offrir des boules de bain
Ludique et relaxant, j'ai choisi Lush, et particuliĂšrement le pain moussant "The Comforter" qui sent divinement bon, et qui nous permet de faire 6 bains en le partageant.

♦ Offrir une composition The Body Shop
Et oui, les petits budgets ne sont pas exclus grùce aux petites trousses beauté.

♦ Offrir un livre
Pour aider une personne Ă  arrĂȘter de fumer? "La mĂ©thode simple pour arrĂȘter de fumer" de Allen Carr.

♦ Offrir une perche pour le portable
Ah, la mode et la technologie,ça marche!

Moyens Ă  grands budgets 
de 30€ Ă  160€

 ♦ Offrir une tondeuse pour la barbe
Chez Carrefour, j'ai trouvé la marque Remington qui propose un super coffret trÚs complet "Beard Kit" pour ravir nos monsieurs à barbe.

♦ Offrir une gamme de cosmĂ©tiques
J'ai choisi de faire dĂ©couvrir Ă  ma sƓur une gamme complĂšte de soins visage de la marque Marilou Bio, en plus, la marque est en rĂ©duction de folie en ce moment sur beautĂ© privĂ©e, il faut vous inscrire si vous voulez accĂ©der Ă  la vente (n'hĂ©sitez Ă  me demander mon adresse de parrainage)

♦ Offrir un massage
Les fĂȘtes c'est LE moment idĂ©al pour changer les habitudes de nos proches, j'aime beaucoup l'institut Yves Rocher, les prix sont corrects et la prestation est de qualitĂ©.

♦ Offrir un week-end en amoureux
Quand toute l'annĂ©e on est dans le rush, un simple week-end en tĂȘte Ă  tĂȘte est trĂšs ressourçant, croyez-moi. Je connais un endroit que j'aime beaucoup, alors je n'hĂ©site pas Ă  le partager → un gĂźte en Dordogne (Ă  1h de Bordeaux), je vous prĂ©sente "O dĂ©lices de la Monnerie" qui propose des offres complĂštes (spa+dĂźner+nuit+petit'dej) et Ă  un prix  trĂšs raisonnable.

Fin.

J'ai hĂąte que mes proches dĂ©ballent leurs cadeaux en furie sous le sapin de noĂ«l, oh oui, j'en rĂȘve, je nous y vois dĂ©jĂ ! Je te souhaites un joyeux noĂ«l, les Ă©toiles pleins les yeux 🌟

 Et toi, tes cadeaux de noĂ«l pour tes proches sont bouclĂ©s? Si oui, hallelujah, si non, je pourrais t'aider, avec plaisir 💋

4 commentaires:

  1. Hello! Voilà pleins d'idées cadeaux pour toute la famille :) C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs sympa chez "La Chaise Longue". Leurs mugs sont super choux! Sinon je suis fan des thé Kusmi et Love Organic. C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Mimi! Et oui, il y a beaucoup de monde donc beaucoup de cadeaux :) Ces thés sont tellement réconfortants et originaux, on peut que les aimer hihi. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu as vraiment fait une super sélection il y en a pour tous les gouts, tous les budgets et toutes les envies. j'aime trop je suis d'accord avec toi le thé c'est un bon petit cadeau qui fait plaisir et les produits marilou bio sont vraiment tops !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci, je suis ravie de te l'entendre dire, c'est du boulot et ça me rassure, ça fera sĂ»rement plaisir Ă  mes proches. Chouette, tu connais les produits Marilou bio, Ă  vrai dire je n'ai jamais essayĂ© leurs produits, mais vu qu'ils ont une bonne rĂ©putation, je me suis lancĂ©e pour noĂ«l (pour essayer j'ai quand mĂȘme pris, pour moi, leur gel nettoyant hihi)

      Supprimer

02/12/2016

IdĂ©es cadeaux pour toute la famille 🎄

Ce que j'aime pendant les fĂȘtes c'est fouiner, trouver le cadeau idĂ©al et original pour chaque personne de ma famille. Parfois, je demande tout de mĂȘme les besoins de mon entourage, mais c'est surtout un travail d'observation qui s'effectue tout au long de l'annĂ©e au final. En fait, pour noĂ«l, je ne pense pas Ă  moi, mais 100% Ă  mes proches! C'est un pur bonheur! 

Le chĂ©ri barbu*, ma maman* et son conjoint*, ma mamie* et mon papi*, ma sƓur* et mon beau-frĂšre*, ma tante* et mon oncle*, mon cousin*, mon arriĂšre grand-mĂšre* (la mĂšre de mon papi) ma grande tante* (la sƓur de mon papi)  mon parrain* (le fils de ma grande tante) VoilĂ  tout ce monde avec qui je passe le rĂ©veillon de noĂ«l chaque annĂ©e, et dont tout naturellement Ă  qui je veux faire plaisir!

Sans compter, qu'il y a Ă©galement la famille du chĂ©ri : son frĂšre*, sa mamie*, son oncle*, sa petite cousine* et son cousin*, sa mĂšre* et son conjoint* et la petite fille* du conjoint Ă  sa mĂšre. Tout ce monde avec qui nous passons le jour de noĂ«l et Ă  qui on veut Ă©galement faire plaisir! 

*cadeaux pour petits Ă  moyens budgets  
*cadeaux pour moyens Ă  grands budgets 


PÚre-noël musical de Villa Verde
Mon premier sapin en appartement
Village lumineux de Bazarland

 
Petits Ă  moyens budgets 
de 5€ Ă  20€

♦ Offrir des produits Yves Rocher
Pour les femmes, je vous conseille l'édition limitée Poire&Cacao, c'est la plus délicate et naturelle.
Pour les hommes, je vous conseille les gels de douche fraßcheur à la menthe, à l'aloe vera et au vétiver.

♦ Offrir une coque pour le portable
Pour chĂ©ri, j'ai choisi une coque rigolote (design bat-man : coque dure au finit mat) et pratique (elle fait ouvre biĂšre) sur le site Hema. 

♦ Offrir une tasse
Le boutique La Chaise Longue propose de superbes tasses, malheureusement sur le site, elles ne sont pas toutes présentées.

♦ Offrir un calendrier
Et oui, ça nous sert toute l'année, c'est pratique! Sans surprise, j'ai choisi le fameux Mémoniak, et du coup, la personne à qui on l'offre se souviendra de nous toute l'année.

♦ Offrir des gourmandises
Les chocolats, les paniers gourmands du sud-ouest, les produits locaux...

♦ Offrir des chaussons
Pour ĂȘtre au chaud toute l'annĂ©e. Merci La Halle aux Chaussures.

♦ Offrir une robe de chambre
Allez faire un tour en grande surface, c'est joli et les prix sont attractifs.

♦ Offrir du thĂ©
Un moment de convivialité et de détente, on adore Kusmi-Tea ou Lov'Organic.

♦ Offrir des boules de bain
Ludique et relaxant, j'ai choisi Lush, et particuliĂšrement le pain moussant "The Comforter" qui sent divinement bon, et qui nous permet de faire 6 bains en le partageant.

♦ Offrir une composition The Body Shop
Et oui, les petits budgets ne sont pas exclus grùce aux petites trousses beauté.

♦ Offrir un livre
Pour aider une personne Ă  arrĂȘter de fumer? "La mĂ©thode simple pour arrĂȘter de fumer" de Allen Carr.

♦ Offrir une perche pour le portable
Ah, la mode et la technologie,ça marche!

Moyens Ă  grands budgets 
de 30€ Ă  160€

 ♦ Offrir une tondeuse pour la barbe
Chez Carrefour, j'ai trouvé la marque Remington qui propose un super coffret trÚs complet "Beard Kit" pour ravir nos monsieurs à barbe.

♦ Offrir une gamme de cosmĂ©tiques
J'ai choisi de faire dĂ©couvrir Ă  ma sƓur une gamme complĂšte de soins visage de la marque Marilou Bio, en plus, la marque est en rĂ©duction de folie en ce moment sur beautĂ© privĂ©e, il faut vous inscrire si vous voulez accĂ©der Ă  la vente (n'hĂ©sitez Ă  me demander mon adresse de parrainage)

♦ Offrir un massage
Les fĂȘtes c'est LE moment idĂ©al pour changer les habitudes de nos proches, j'aime beaucoup l'institut Yves Rocher, les prix sont corrects et la prestation est de qualitĂ©.

♦ Offrir un week-end en amoureux
Quand toute l'annĂ©e on est dans le rush, un simple week-end en tĂȘte Ă  tĂȘte est trĂšs ressourçant, croyez-moi. Je connais un endroit que j'aime beaucoup, alors je n'hĂ©site pas Ă  le partager → un gĂźte en Dordogne (Ă  1h de Bordeaux), je vous prĂ©sente "O dĂ©lices de la Monnerie" qui propose des offres complĂštes (spa+dĂźner+nuit+petit'dej) et Ă  un prix  trĂšs raisonnable.

Fin.

J'ai hĂąte que mes proches dĂ©ballent leurs cadeaux en furie sous le sapin de noĂ«l, oh oui, j'en rĂȘve, je nous y vois dĂ©jĂ ! Je te souhaites un joyeux noĂ«l, les Ă©toiles pleins les yeux 🌟

 Et toi, tes cadeaux de noĂ«l pour tes proches sont bouclĂ©s? Si oui, hallelujah, si non, je pourrais t'aider, avec plaisir 💋

4 commentaires:

  1. Hello! Voilà pleins d'idées cadeaux pour toute la famille :) C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs sympa chez "La Chaise Longue". Leurs mugs sont super choux! Sinon je suis fan des thé Kusmi et Love Organic. C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Mimi! Et oui, il y a beaucoup de monde donc beaucoup de cadeaux :) Ces thés sont tellement réconfortants et originaux, on peut que les aimer hihi. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu as vraiment fait une super sélection il y en a pour tous les gouts, tous les budgets et toutes les envies. j'aime trop je suis d'accord avec toi le thé c'est un bon petit cadeau qui fait plaisir et les produits marilou bio sont vraiment tops !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci, je suis ravie de te l'entendre dire, c'est du boulot et ça me rassure, ça fera sĂ»rement plaisir Ă  mes proches. Chouette, tu connais les produits Marilou bio, Ă  vrai dire je n'ai jamais essayĂ© leurs produits, mais vu qu'ils ont une bonne rĂ©putation, je me suis lancĂ©e pour noĂ«l (pour essayer j'ai quand mĂȘme pris, pour moi, leur gel nettoyant hihi)

      Supprimer