07/11/2016

Mes produits terminés #2

Je rachète
Je rachète peut-être
Je ne rachète pas
Masque-gommant oxygénant (Aqua Énergie) de So'Bio Étic Je n'ai pas du tout aimé ce produit, hormis son odeur (à base d'algues et d'eau des glaciers) La texture gel-crème devient trop fluide quand on la fond à la peau, et le gommage est trop doux selon mes préférences, du coup, je l'utilisais en tant que nettoyant quotidien pour parfaire mon démaquillage. Ceci-dit il conviendrait sûrement parfaitement à une peau sensible.

Crème Normaderm de Vichy  J'adore cette crème : elle est hydratante, elle n'est pas agressive pour ma peau et elle a une senteur très douce et agréable. De toutes les crèmes anti-imperfections (Avéne, Bioderma, Yves Rocher) que j'ai essayé c'est l'une de mes préférées (avec la Crème Pure System d'Yves Rocher) ! Donc si un jour, j'ai une poussée d'acné hormonale, je suis susceptible de me diriger vers celle-ci.
 
Gelée hydratante Ice Source
de Polaar 
Elle a une texture gel-crème fraîche et très hydratante pour ma peau à tendance déshydratée. Une senteur fraîche et agréable (à base d'eau des glaciers) Comme l'annonce la marque, c'est une excellente base de maquillage. Cette gelée hydratante est une belle découverte, c'est l'une des meilleures crèmes que j'ai testé.

Lotion Pureté Thermale de Vichy Elle laisse la peau douce (à base de glycérine) fraîche et tonifiée. Elle élimine parfaitement les impuretés et les résidus de maquillage. Sa senteur est douce et très rafraîchissante ! En plus, elle est sans alcool et sans paraben.
Gel douche Framboise & Menthe d'Yves Rocher J'ai adoré utiliser ce gel douche, à savoir que j'ai toutes les senteurs de la collection : Citron & Basilic, Mangue & Coriandre, Lavandin & Mûre, Amande & Fleur d'Oranger, Olive & Petit Grain. Par rapport à l'image, vous voyez le nouveau flacon que j'ai acheté (je n'ai pas gardé le flacon vide...) Les senteurs sont parfaitement réussies, puis la sensation du gel douche sur la peau est douce, agréable grâce à l'Aloe Vera qui est présent dans la composition. De plus, il est formulé sans éthoxylé et sans parabène.

Lait corporel à la mangue de Sephora La texture gel-crème est rafraîchissante et fluide. Le lait corporel est assimilé rapidement par la peau, il laisse la peau douce et hydratée. Son format flacon-pompe est pratique. La senteur exotique est divine ! Ceci-dit la texture a finit par me lasser.
Masque hydratant Enrich (cheveux fins à normaux) de Wella  La gamme Enrich a une senteur douce et divine ! (à base d'extraits de soie ainsi que d'autres ingrédients mais qui ne vous parleront pas hihi) ça sent les produits professionnels quoi ! Au niveau de l'efficacité : il démêle bien les cheveux en leur redonnant de l'éclat. J'ai utilisé également le shampoing et le spray démêlant de la gamme qui sont géniaux

Spray de protection Sun de Wella  Je l'utilisais sur mes cheveux humidifiés (sans rinçage) pour les parfumer, les démêler et les hydrater. Il sent tellement bon ! (à base de complexe vitaminé) Après par rapport à sa fonction principale (protection solaire) je suis assez septique sur l'efficacité de ce genre de produits. Sur ceux, si vous y croyez (ou pas) je vous le conseille, pour les raisons citées ci-dessus !
Mascara Volume by Night (← lien d'un mascara similaire) de Une Beauty C'est un mascara au TOP ! J'adore sa brosse siliconée qui attrape bien tous les cils, il donne du volume et de la longueur. Je suis ravie d'avoir trouvé un mascara efficace et certifié bio ! En espérant que son remplaçant soit aussi formidable que lui.

Base à paupières de Nars Je l'adore. Elle unifie et lisse les paupières et bien-sûr, elle fixe les fards à paupières. C'est la seule base à paupières que j'ai essayé, elle me convient totalement ! En plus, la marque ne teste pas sur les animaux.
  
Avez-vous déjà testé un de ces produits? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Polaar est une marque que j'apprécie beaucoup. J'avais testé leur masque visage, un vrai plaisir pour les peaux sensibles comme la mienne, j'avais adoré!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui cette marque est simple, douce pour la peau et efficace :) Ce sont vraiment des produits plaisir, à s'offrir de temps en temps, puisque les prix sont malheureusement assez onéreux. Bises.

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Eh bien tu as pas mal de produits terminés ! J'aime beaucoup utiliser les produits Wella je trouve qu'ils sont de bonnes qualité ! Et le gel douche d'Yves Rocher à l'air de sentir trop bon, j'irais me le prendre à l'occasion :)
    A bientôt, bisous !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! C'est vrai que j'en ai beaucoup :) et je suis bien contente de les avoir terminés (pour en tester d'autres hihi) puisque celà fait un moment que je les ai! Ah, je ne suis pas la seule : Wella, wella au top! Les gels de douche Yves Rocher, pour la qualité/prix, fonce! Bises.

      Supprimer
  3. Coucou !! ah bah justement j'étais tentée par la base à paupières NARS !! j'en ai déjà entendu du bien et tu confirme son efficacité !! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ça tombe bien :) Au départ, j'ai beaucoup hésité à me l'acheter, vu son prix de 27€50! Mais au final, elle m'a durée 1 an... C'est rentable! Du coup, je l'ai racheté sans hésiter! Super rapport qualité/prix :) Bon après-midi!

      Supprimer

07/11/2016

Mes produits terminés #2

Je rachète
Je rachète peut-être
Je ne rachète pas
Masque-gommant oxygénant (Aqua Énergie) de So'Bio Étic Je n'ai pas du tout aimé ce produit, hormis son odeur (à base d'algues et d'eau des glaciers) La texture gel-crème devient trop fluide quand on la fond à la peau, et le gommage est trop doux selon mes préférences, du coup, je l'utilisais en tant que nettoyant quotidien pour parfaire mon démaquillage. Ceci-dit il conviendrait sûrement parfaitement à une peau sensible.

Crème Normaderm de Vichy  J'adore cette crème : elle est hydratante, elle n'est pas agressive pour ma peau et elle a une senteur très douce et agréable. De toutes les crèmes anti-imperfections (Avéne, Bioderma, Yves Rocher) que j'ai essayé c'est l'une de mes préférées (avec la Crème Pure System d'Yves Rocher) ! Donc si un jour, j'ai une poussée d'acné hormonale, je suis susceptible de me diriger vers celle-ci.
 
Gelée hydratante Ice Source
de Polaar 
Elle a une texture gel-crème fraîche et très hydratante pour ma peau à tendance déshydratée. Une senteur fraîche et agréable (à base d'eau des glaciers) Comme l'annonce la marque, c'est une excellente base de maquillage. Cette gelée hydratante est une belle découverte, c'est l'une des meilleures crèmes que j'ai testé.

Lotion Pureté Thermale de Vichy Elle laisse la peau douce (à base de glycérine) fraîche et tonifiée. Elle élimine parfaitement les impuretés et les résidus de maquillage. Sa senteur est douce et très rafraîchissante ! En plus, elle est sans alcool et sans paraben.
Gel douche Framboise & Menthe d'Yves Rocher J'ai adoré utiliser ce gel douche, à savoir que j'ai toutes les senteurs de la collection : Citron & Basilic, Mangue & Coriandre, Lavandin & Mûre, Amande & Fleur d'Oranger, Olive & Petit Grain. Par rapport à l'image, vous voyez le nouveau flacon que j'ai acheté (je n'ai pas gardé le flacon vide...) Les senteurs sont parfaitement réussies, puis la sensation du gel douche sur la peau est douce, agréable grâce à l'Aloe Vera qui est présent dans la composition. De plus, il est formulé sans éthoxylé et sans parabène.

Lait corporel à la mangue de Sephora La texture gel-crème est rafraîchissante et fluide. Le lait corporel est assimilé rapidement par la peau, il laisse la peau douce et hydratée. Son format flacon-pompe est pratique. La senteur exotique est divine ! Ceci-dit la texture a finit par me lasser.
Masque hydratant Enrich (cheveux fins à normaux) de Wella  La gamme Enrich a une senteur douce et divine ! (à base d'extraits de soie ainsi que d'autres ingrédients mais qui ne vous parleront pas hihi) ça sent les produits professionnels quoi ! Au niveau de l'efficacité : il démêle bien les cheveux en leur redonnant de l'éclat. J'ai utilisé également le shampoing et le spray démêlant de la gamme qui sont géniaux

Spray de protection Sun de Wella  Je l'utilisais sur mes cheveux humidifiés (sans rinçage) pour les parfumer, les démêler et les hydrater. Il sent tellement bon ! (à base de complexe vitaminé) Après par rapport à sa fonction principale (protection solaire) je suis assez septique sur l'efficacité de ce genre de produits. Sur ceux, si vous y croyez (ou pas) je vous le conseille, pour les raisons citées ci-dessus !
Mascara Volume by Night (← lien d'un mascara similaire) de Une Beauty C'est un mascara au TOP ! J'adore sa brosse siliconée qui attrape bien tous les cils, il donne du volume et de la longueur. Je suis ravie d'avoir trouvé un mascara efficace et certifié bio ! En espérant que son remplaçant soit aussi formidable que lui.

Base à paupières de Nars Je l'adore. Elle unifie et lisse les paupières et bien-sûr, elle fixe les fards à paupières. C'est la seule base à paupières que j'ai essayé, elle me convient totalement ! En plus, la marque ne teste pas sur les animaux.
  
Avez-vous déjà testé un de ces produits? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Polaar est une marque que j'apprécie beaucoup. J'avais testé leur masque visage, un vrai plaisir pour les peaux sensibles comme la mienne, j'avais adoré!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui cette marque est simple, douce pour la peau et efficace :) Ce sont vraiment des produits plaisir, à s'offrir de temps en temps, puisque les prix sont malheureusement assez onéreux. Bises.

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Eh bien tu as pas mal de produits terminés ! J'aime beaucoup utiliser les produits Wella je trouve qu'ils sont de bonnes qualité ! Et le gel douche d'Yves Rocher à l'air de sentir trop bon, j'irais me le prendre à l'occasion :)
    A bientôt, bisous !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! C'est vrai que j'en ai beaucoup :) et je suis bien contente de les avoir terminés (pour en tester d'autres hihi) puisque celà fait un moment que je les ai! Ah, je ne suis pas la seule : Wella, wella au top! Les gels de douche Yves Rocher, pour la qualité/prix, fonce! Bises.

      Supprimer
  3. Coucou !! ah bah justement j'étais tentée par la base à paupières NARS !! j'en ai déjà entendu du bien et tu confirme son efficacité !! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ça tombe bien :) Au départ, j'ai beaucoup hésité à me l'acheter, vu son prix de 27€50! Mais au final, elle m'a durée 1 an... C'est rentable! Du coup, je l'ai racheté sans hésiter! Super rapport qualité/prix :) Bon après-midi!

      Supprimer