21/11/2016

Le mémoniak, mon calendrier chéri 💕

 Et non, ce n'est pas un calendrier de l'avent 😉

Avant que je découvre la marque Mémoniak, les calendriers me saoulaient... Synonyme de facteurs avec leurs fameux calendriers avec des chats, des chiens, des oiseaux et j'en passe! Ou synonyme de pompiers avec leurs merveilleux héroïsmes signés sur le papier! Soit disant, ces calendriers n'avaient pas du tout le style! Sans personnalisation, ça ne fait pas rêver! Rêver d'un calendrier? Et oui, depuis que ce Mémoniak est entré dans ma vie - celui de 2016/2017 est le 3éme que j’achète - je pense qu'à renouveler le plaisir une fois l'année terminée.

Qu'a t-il de spécifique?

En plus d'être un calendrier, il nous permet de nous organiser, ça, on aime! Il est ludique et intéressant, il nous donne des recettes et des astuces tous les dimanches. Chaque fois, j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le mois prochain - on dirait que je parle d'un calendrier de l'avent, à la différence que c'est mensuel et sur toute l'année, trop chouette, hihi - La recette du mois de Novembre est une soupe au potiron, vous aurez compris que les recettes sont choisies en fonction des produits de saison et des circonstances! Des idées culinaires on n'en a jamais assez 😋 Ils ont pensé à tout : le coin mémo avec son feutre magnétique, le bloc notes autocollant puis les 1000 autocollants symbolisant une activité, hop, ça nous évite d'écrire quand on a un rdv chez le dentiste, par exemple, et que l'on a la flemme de le noter : plus qu'à coller! - nostalgie - ça nous rappelle le temps des gommettes 😉
 
Vous pouvez retrouver ce calendrier sur Amazon (14€90) 

Petite idée 💡
Ce Mémoniak est parfait à offrir pour un cadeau de noël 🎄 Allier le pratique et l'original, on adore!





PETIT BONUS






POUR LES CURIEUSES 






LE MOIS DE DÉCEMBRE






Et toi, as-tu un calendrier préféré ? 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

21/11/2016

Le mémoniak, mon calendrier chéri 💕

 Et non, ce n'est pas un calendrier de l'avent 😉

Avant que je découvre la marque Mémoniak, les calendriers me saoulaient... Synonyme de facteurs avec leurs fameux calendriers avec des chats, des chiens, des oiseaux et j'en passe! Ou synonyme de pompiers avec leurs merveilleux héroïsmes signés sur le papier! Soit disant, ces calendriers n'avaient pas du tout le style! Sans personnalisation, ça ne fait pas rêver! Rêver d'un calendrier? Et oui, depuis que ce Mémoniak est entré dans ma vie - celui de 2016/2017 est le 3éme que j’achète - je pense qu'à renouveler le plaisir une fois l'année terminée.

Qu'a t-il de spécifique?

En plus d'être un calendrier, il nous permet de nous organiser, ça, on aime! Il est ludique et intéressant, il nous donne des recettes et des astuces tous les dimanches. Chaque fois, j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le mois prochain - on dirait que je parle d'un calendrier de l'avent, à la différence que c'est mensuel et sur toute l'année, trop chouette, hihi - La recette du mois de Novembre est une soupe au potiron, vous aurez compris que les recettes sont choisies en fonction des produits de saison et des circonstances! Des idées culinaires on n'en a jamais assez 😋 Ils ont pensé à tout : le coin mémo avec son feutre magnétique, le bloc notes autocollant puis les 1000 autocollants symbolisant une activité, hop, ça nous évite d'écrire quand on a un rdv chez le dentiste, par exemple, et que l'on a la flemme de le noter : plus qu'à coller! - nostalgie - ça nous rappelle le temps des gommettes 😉
 
Vous pouvez retrouver ce calendrier sur Amazon (14€90) 

Petite idée 💡
Ce Mémoniak est parfait à offrir pour un cadeau de noël 🎄 Allier le pratique et l'original, on adore!





PETIT BONUS






POUR LES CURIEUSES 






LE MOIS DE DÉCEMBRE






Et toi, as-tu un calendrier préféré ? 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire