15/11/2016

#1 Je déteste ces vilains produits 😈

Bonjour, bonjour 💋


Le duo Yves Rocher - Shampoing et Après-shampoing Brillance -
 ► Une catastrophe capillairement parlant! Des pellicules, en veux-tu? en voilà! La brillance? J'ai vu mieux! Sa senteur est spéciale (à base de calendula) Ceci dit, ça passe. La texture du shampoing est gélifiée (ce n'est pas ce que je préfère, j'adore les textures gels-crèmes ou crèmes) Mes cheveux ré-graissaient assez vite, en gros, je devais me laver les cheveux tous les jours! Mais, j'ai voulu finir ce duo quand même! Jusqu'au moment où mon cuir chevelu était douloureux, sensibilisé, là, j'ai dit STOP. Maintenant, il faut que je cherche à qui le donner, si ça peut faire plaisir... (mais, je n'aime pas vraiment offrir un produit que je n’apprécie pas!) Du coup, je pense qu'il va plutôt se transformer en nettoyant pour mes éponges et mes pinceaux 😉 Chez Yves Rocher, je connais les gammes Réparation et Nutrition, qui, elles me conviennent. 

Le mascara Maybeline - The Rocket Volum' Express, Waterproof -  
► Un désastre sur mes pauvres cils... La formulation du mascara m'a complétement abimé les cils (je n'ai jamais vu ça!) Je ne comprends pas. C'est un produit qui est tellement chéri dans le monde de la blogosphère! Je l'ai essayé 4 fois, oui j'ai persisté... mais je n'aurais pas dû... mes cils sont tombés, de plus en plus nombreux, au fur et à mesure de mes démaquillages : la matière est ultra-tenace! Alors, oui j'ai utilisé du démaquillant waterproof pour les yeux, oui, je me suis démaquillée en douceur (de haut en bas, sans frotter) et oui, je dis un énorme NON, au désastre! Maintenant, je dois songer à m'acheter de l'huile de ricin pour les réparer 😇

L'eau micellaire Jamal Paris - 3 en 1 à l'Eau d'Hamamélis -
 ► Ça mousse, ça mousse, ça mousse! WTF? De plus, elle pique les yeux. La senteur est douce, délicatement fleurie et fruitée (à base d'hamamélis, de papaye et de myrtille) Au niveau du démaquillage, c'est plutôt correct (mais très désagréable) C'est dommage, j'aurais bien aimé l'aimer : sa formulation est sans graisses animales, sans alcool, sans parabène, sans dérivés du pétrole, sans huiles minérales et sans silicones. Les ingrédients sont à 99% d'origine naturelle et à 10,39% issus de l'agriculture biologique. Elle aurait tout pour plaire en apparence, mais à l'utilisation c'est tout le contraire 😒


Et toi, tu connais ces produits? N'hésites pas à partager ton avis 💕

9 commentaires:

  1. Flute, j'ai la lotion micellaire Djamal en stocke, et je ne vais pas du tout aimer le fait qu'elle mousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles! Franchement ça m'intrigue, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur cette dernière... En espérant, pour toi, que ce soit un défaut de fabrication sur la mienne! Bises.

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Merci pour cet article très intéressant qui va me permettre de réaliser des économies ! ;-)

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Sans aucun doute, c'est avec plaisir :) Bises, bonne soirée!

      Supprimer
  3. Ohlala, quelle catastrophe! C'est toujours hyper relou de tomber sur des produits plus que bof. Pour le shampoing, essaie peut être Lamazuna ou Secret de Provence, la compo est saine, perso ils ont fait un bien fou à mes cheveux! Sinon pour réparer, le masque capillaire Avril à la mangue est top. Je l'ai utilisé cette Eté pour prendre soin de mes pointes :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien raison, c'est une catastrophe! Ah, j'ai justement un shampoing solide de Secret de Provence qui m'attends, j'ai encore plus hâte de l'essayer :) Oh, ce masque Avril me faisait de l’Å“il d'ailleurs, la prochaine fois, je l’achète ;) Merci pour tes superbes conseils. Bises!

      Supprimer
  4. Coucou :-) ah tiens tu as essayé un produit Jamal bon ben ton poste tombe à pic j'éviterai d'acheter l'eau micellaire alors lol moi qui suis curieuse de tester de nombreux produits de la marque je vais m'éviter une déception! bisou!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui, je ne te la conseille pas du tout lol! Hum moi, ça m'a rebuté, je n'ai pas vraiment envie de découvrir d'autres produits de leur marque... (d'ailleurs dans cet article j'aurais aussi pu mettre la brume corporelle à la verveine, je viens d'y penser, je l'avais complétement zappée, mais c'est un VRAI flop aussi... je l'ai donné à mère mais je pense qu'elle va finir périmée et à la poubelle lol, elle colle, elle sent mauvais, elle n'hydrate pas, elle ne sert à pas grand chose :/) Ceci dit, je suivrais tes avis, si tu sautes le pas! Je me souviens que tu as beaucoup aimé leur gommage, c'est vrai qu'il a l'air chouette! Bises.

      Supprimer
  5. je n'ai jamais été super fan des produits Yves Rocher. les senteurs sont souvent réussies mais les effets bof bof :)
    Je crois que j'ai une huile de la marque Jamal à tester, c'est bon à savoir pour l'eau micellaire en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

15/11/2016

#1 Je déteste ces vilains produits 😈

Bonjour, bonjour 💋


Le duo Yves Rocher - Shampoing et Après-shampoing Brillance -
 ► Une catastrophe capillairement parlant! Des pellicules, en veux-tu? en voilà! La brillance? J'ai vu mieux! Sa senteur est spéciale (à base de calendula) Ceci dit, ça passe. La texture du shampoing est gélifiée (ce n'est pas ce que je préfère, j'adore les textures gels-crèmes ou crèmes) Mes cheveux ré-graissaient assez vite, en gros, je devais me laver les cheveux tous les jours! Mais, j'ai voulu finir ce duo quand même! Jusqu'au moment où mon cuir chevelu était douloureux, sensibilisé, là, j'ai dit STOP. Maintenant, il faut que je cherche à qui le donner, si ça peut faire plaisir... (mais, je n'aime pas vraiment offrir un produit que je n’apprécie pas!) Du coup, je pense qu'il va plutôt se transformer en nettoyant pour mes éponges et mes pinceaux 😉 Chez Yves Rocher, je connais les gammes Réparation et Nutrition, qui, elles me conviennent. 

Le mascara Maybeline - The Rocket Volum' Express, Waterproof -  
► Un désastre sur mes pauvres cils... La formulation du mascara m'a complétement abimé les cils (je n'ai jamais vu ça!) Je ne comprends pas. C'est un produit qui est tellement chéri dans le monde de la blogosphère! Je l'ai essayé 4 fois, oui j'ai persisté... mais je n'aurais pas dû... mes cils sont tombés, de plus en plus nombreux, au fur et à mesure de mes démaquillages : la matière est ultra-tenace! Alors, oui j'ai utilisé du démaquillant waterproof pour les yeux, oui, je me suis démaquillée en douceur (de haut en bas, sans frotter) et oui, je dis un énorme NON, au désastre! Maintenant, je dois songer à m'acheter de l'huile de ricin pour les réparer 😇

L'eau micellaire Jamal Paris - 3 en 1 à l'Eau d'Hamamélis -
 ► Ça mousse, ça mousse, ça mousse! WTF? De plus, elle pique les yeux. La senteur est douce, délicatement fleurie et fruitée (à base d'hamamélis, de papaye et de myrtille) Au niveau du démaquillage, c'est plutôt correct (mais très désagréable) C'est dommage, j'aurais bien aimé l'aimer : sa formulation est sans graisses animales, sans alcool, sans parabène, sans dérivés du pétrole, sans huiles minérales et sans silicones. Les ingrédients sont à 99% d'origine naturelle et à 10,39% issus de l'agriculture biologique. Elle aurait tout pour plaire en apparence, mais à l'utilisation c'est tout le contraire 😒


Et toi, tu connais ces produits? N'hésites pas à partager ton avis 💕

9 commentaires:

  1. Flute, j'ai la lotion micellaire Djamal en stocke, et je ne vais pas du tout aimer le fait qu'elle mousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles! Franchement ça m'intrigue, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur cette dernière... En espérant, pour toi, que ce soit un défaut de fabrication sur la mienne! Bises.

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Merci pour cet article très intéressant qui va me permettre de réaliser des économies ! ;-)

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Sans aucun doute, c'est avec plaisir :) Bises, bonne soirée!

      Supprimer
  3. Ohlala, quelle catastrophe! C'est toujours hyper relou de tomber sur des produits plus que bof. Pour le shampoing, essaie peut être Lamazuna ou Secret de Provence, la compo est saine, perso ils ont fait un bien fou à mes cheveux! Sinon pour réparer, le masque capillaire Avril à la mangue est top. Je l'ai utilisé cette Eté pour prendre soin de mes pointes :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien raison, c'est une catastrophe! Ah, j'ai justement un shampoing solide de Secret de Provence qui m'attends, j'ai encore plus hâte de l'essayer :) Oh, ce masque Avril me faisait de l’Å“il d'ailleurs, la prochaine fois, je l’achète ;) Merci pour tes superbes conseils. Bises!

      Supprimer
  4. Coucou :-) ah tiens tu as essayé un produit Jamal bon ben ton poste tombe à pic j'éviterai d'acheter l'eau micellaire alors lol moi qui suis curieuse de tester de nombreux produits de la marque je vais m'éviter une déception! bisou!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui, je ne te la conseille pas du tout lol! Hum moi, ça m'a rebuté, je n'ai pas vraiment envie de découvrir d'autres produits de leur marque... (d'ailleurs dans cet article j'aurais aussi pu mettre la brume corporelle à la verveine, je viens d'y penser, je l'avais complétement zappée, mais c'est un VRAI flop aussi... je l'ai donné à mère mais je pense qu'elle va finir périmée et à la poubelle lol, elle colle, elle sent mauvais, elle n'hydrate pas, elle ne sert à pas grand chose :/) Ceci dit, je suivrais tes avis, si tu sautes le pas! Je me souviens que tu as beaucoup aimé leur gommage, c'est vrai qu'il a l'air chouette! Bises.

      Supprimer
  5. je n'ai jamais été super fan des produits Yves Rocher. les senteurs sont souvent réussies mais les effets bof bof :)
    Je crois que j'ai une huile de la marque Jamal à tester, c'est bon à savoir pour l'eau micellaire en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer