28/10/2016

J'ai déménagé en Gironde 💕


Une absence d'un 1 mois et demi, oui oui, le temps passe vite... entre les cartons, l'installation du gaz, de l’électricité, d'internet, du téléphone, la recherche de boulot, le permis que j'ai récemment eu en poche (youuuuuupi!) il a fallut que je dompte ma voiture : Clio 1 (une essence...) dans un environnement que je ne connaissais pas, mais ça va je m'en sort plutôt bien ! Hihi 😏

Je suis heureuse. Voilà mon premier appartement avec chéri
😊 À 20 ans, ça fait du bien de prendre son envol, de changer d'air, de se prendre en main, d'être plus autonome. Mon appartement est un studio de 30m² (assez petit) mais nous l'avons superbement optimisé. D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si des conseils pour optimiser votre espace, vous intéresse, ce serait avec plaisir que je vous rédigerais un article ! La cuisine est fonctionnelle, avec des rangements, un plan de travail, 2 plaques de gaz, une hotte, un espace pour la machine à laver, le frigo, un mini-four, un grille-pain, une Senseo, des robots de cuisine (dont je vais vous parler prochainement) La salle de bain dispose d'une douche, des toilettes, d'un lavabo, d'un miroir et d'une énorme armoire pour TOUS mes produits... (idéal!)  L'ensemble de l'appartement est très lumineux. La chambre, qui nous sert également de salon, est ouverte sur la cuisine (nous avons une séparation ouverte qui provient d'Ikea, et nous permet de ranger nos vêtements et de poser de la décoration) Pour passer nos nuits, nous avons opté pour un BZ en latex (à suivre sur le blog) Pour finir, nous avons la chance d'avoir une grande baie vitrée avec un balcon qui donne sur des arbres. L'unique inconvénient est que la baie vitrée est en simple vitrage... (# à la recherche de rideaux thermiques et phoniques) J’espère que cette description aura plu aux petites curieuses 😊

Sur ceux, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, des sublimes photos du Bois de Thouars en Gironde, qui fut ma promenade d'hier, c'est un endroit ressourçant et magique, situé au milieu de la ville, j'adore ! En tout cas avant de vous laisser avec ces quelques photos, je voulais vous dire que le blog m'a beaucoup manqué, vous écrire, vous lire, partager... Je suis ravie de revenir, je suis envahie d'une immense joie, je vous remercie de votre lecture, et je vous embrasse 💚

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...



2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Tes photos sont très jolies ! Bonne installation !!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

28/10/2016

J'ai déménagé en Gironde 💕


Une absence d'un 1 mois et demi, oui oui, le temps passe vite... entre les cartons, l'installation du gaz, de l’électricité, d'internet, du téléphone, la recherche de boulot, le permis que j'ai récemment eu en poche (youuuuuupi!) il a fallut que je dompte ma voiture : Clio 1 (une essence...) dans un environnement que je ne connaissais pas, mais ça va je m'en sort plutôt bien ! Hihi 😏

Je suis heureuse. Voilà mon premier appartement avec chéri
😊 À 20 ans, ça fait du bien de prendre son envol, de changer d'air, de se prendre en main, d'être plus autonome. Mon appartement est un studio de 30m² (assez petit) mais nous l'avons superbement optimisé. D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si des conseils pour optimiser votre espace, vous intéresse, ce serait avec plaisir que je vous rédigerais un article ! La cuisine est fonctionnelle, avec des rangements, un plan de travail, 2 plaques de gaz, une hotte, un espace pour la machine à laver, le frigo, un mini-four, un grille-pain, une Senseo, des robots de cuisine (dont je vais vous parler prochainement) La salle de bain dispose d'une douche, des toilettes, d'un lavabo, d'un miroir et d'une énorme armoire pour TOUS mes produits... (idéal!)  L'ensemble de l'appartement est très lumineux. La chambre, qui nous sert également de salon, est ouverte sur la cuisine (nous avons une séparation ouverte qui provient d'Ikea, et nous permet de ranger nos vêtements et de poser de la décoration) Pour passer nos nuits, nous avons opté pour un BZ en latex (à suivre sur le blog) Pour finir, nous avons la chance d'avoir une grande baie vitrée avec un balcon qui donne sur des arbres. L'unique inconvénient est que la baie vitrée est en simple vitrage... (# à la recherche de rideaux thermiques et phoniques) J’espère que cette description aura plu aux petites curieuses 😊

Sur ceux, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, des sublimes photos du Bois de Thouars en Gironde, qui fut ma promenade d'hier, c'est un endroit ressourçant et magique, situé au milieu de la ville, j'adore ! En tout cas avant de vous laisser avec ces quelques photos, je voulais vous dire que le blog m'a beaucoup manqué, vous écrire, vous lire, partager... Je suis ravie de revenir, je suis envahie d'une immense joie, je vous remercie de votre lecture, et je vous embrasse 💚

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...



2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Tes photos sont très jolies ! Bonne installation !!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer