06/09/2016

Mes chères eaux de toilette d'été !

"Les parfums sont les sentiments des fleurs"
de Heinrich Heine
Bon, c'est la même pour les eaux de toilette, hein !


Je vous présente L'Arlésienne de L'Occitane : une senteur divine, envoûtante, chaleureuse et sucrée. Elle se compose de la rose pour sa grâce, la violette pour son mystère, le safran pour son tempérament. J'adore le doux sillage qu'elle apporte malgré l'intensité de son caractère. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de découvrir cette senteur, je vous y invite, sa durée de vie, tant sur la peau que sur les vêtements est surprenante, tout comme son prix d'ailleurs, soit de 50 euros pour les 75 ml.

J'ai également beaucoup utilisé Quelques Notes d'Amour d'Yves Rocher : une senteur fraîche, acidulé et légèrement boisé (ça sent, vous savez les pots-pourris → un mélange de plantes et de fleurs séchées odorantes) ça me rappelle, mon enfance hihi. L'eau de toilette se compose de rose, de cassis et de cèdre. La tenue est assez légère. Son prix est de 57 euros pour les 75 ml (mais bon, on sait très bien que nous avons toujours des avantages promotionnels... on aime !)


Et toi, dis-moi, quels sont tes parfums favoris d'été ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

06/09/2016

Mes chères eaux de toilette d'été !

"Les parfums sont les sentiments des fleurs"
de Heinrich Heine
Bon, c'est la même pour les eaux de toilette, hein !


Je vous présente L'Arlésienne de L'Occitane : une senteur divine, envoûtante, chaleureuse et sucrée. Elle se compose de la rose pour sa grâce, la violette pour son mystère, le safran pour son tempérament. J'adore le doux sillage qu'elle apporte malgré l'intensité de son caractère. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de découvrir cette senteur, je vous y invite, sa durée de vie, tant sur la peau que sur les vêtements est surprenante, tout comme son prix d'ailleurs, soit de 50 euros pour les 75 ml.

J'ai également beaucoup utilisé Quelques Notes d'Amour d'Yves Rocher : une senteur fraîche, acidulé et légèrement boisé (ça sent, vous savez les pots-pourris → un mélange de plantes et de fleurs séchées odorantes) ça me rappelle, mon enfance hihi. L'eau de toilette se compose de rose, de cassis et de cèdre. La tenue est assez légère. Son prix est de 57 euros pour les 75 ml (mais bon, on sait très bien que nous avons toujours des avantages promotionnels... on aime !)


Et toi, dis-moi, quels sont tes parfums favoris d'été ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire