20/09/2016

La Thé Box, j'en pense quoi ?



J'ai craqué pour la première fois sur la thé box : je ne suis pas déçue ! J'ai choisi la Surf box proposée sur leur site à 23€90.

J'ai choisi de notifier mes avis sur les thés, pour 2 raisons : de part, pour vous, si vous recherchez un bon thé avec des goûts, des notes particulières, je pourrais vous dirigez sur une belle découverte gustative (ou pas, hihi) de part, pour moi, pour pouvoir garder un mémo de mes thés favoris. Let's go !

- Blue de la thé box (édition limitée)
Un délicieux thé vert avec des notes fruitées/sucrées (pêche, goyave, litchi) et fleuries (fleurs de jasmin, pétales de rose)

- Acaï & Goji de Teatower (ici)
Un délicieux thé vert avec des notes fruitées/sucrées/acidulées (raisin, cranberry, goji, acaï, framboise, myrtille) et légèrement fleuries (pétales de rose) 

- Your Tea & Tea Pigs 
Une pure déception de la part de ses marques, que je mets dans le même panier... Pas de goûts !!!! En toute honnêté : ils étaient fades et sans aucuns goûts... Franchement, je ne comprends pas ! Au départ, j'ai cru que je n'avais pas eu de chance de tomber sur le premier thé de leur marque que je n'aime pas, je pensait que le suivant serait meilleur, mais non, ils étaient tous pas bons, et ils se ressemblaient les uns des autres.

- Surf in Plett de Cape and Cape (le thé a changé de nom, ici)
Un délicieux Rooibos avec des notes fruitées/sucrées (pomme, pêche) et légèrement épicées.

- Thé noir algues et orange de Tonnerre de Brest (ici)
Celui-ci est le dernier que j'ai goûté à reculons... (il sentait tellement l'orange chimique, avec grande surprise, pour un thé bio... je n'aime pas l'orange chimique !) Mais lorsque je l'ai gouté, hallelujah ! Le goût de l'orange était très subtil, ceci-dit je l'ai trouvé sans plus.
- Carré Suisse n°13 de Carré Suisse
Autant dire que cette tablette de chocolat au lait avec des pépites de caramel et du sel de Guérande, n'a pas fait long feu... hihi. 

- Délices de fruits & de noix de Be-Kind 
Cette barre de céréales était bonne (sans plus) puisque elle était très sucrée et trop écœurante. 
 
- Thé glacé à la pêche de Volvic  
Très rafraîchissant et il n'est pas trop sucrée. Les thés glacés de Volvic, je les adore !

- 3 marques pages de la thé box 
Ils sont utiles et mignons.

- Tote bag de la thé box 
 Les anses sont un peu trop grandes à mon goût mais sinon il est tout joli ! 

- Cahier des saveurs de la thé box
J'adore le concept de ce cahiers des saveurs, on en découvre plus sur l'histoire, l'origine et les ingrédients des thés que l'on va déguster. 

Conclusion : Cette box est très bien pour se faire plaisir, déguster et découvrir de nouvelles marques de thés. Je suis vraiment tentée de m'y abonner... Histoire à suivre !

Et toi, connais-tu cette box ? Une box similaire ? Je suis à ton écoute 😘





8 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    J'adore La Thé Box ! C'est une de mes Box favorites !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire. C'est vrai, elle est au top ! J'ai commandé la dernière en date : la crème de la crème ! J'ai hâte de la recevoir ! Bises.

      Supprimer
  2. Cette une box qui me tente vu que j'aime le thé
    Parfait pour découvrir de nouvelles saveurs :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, moi je ne peux y résister :) en plus les boîtes sont superbement illustrées (je les réutilise toujours) Bisous

      Supprimer
  3. J'ai déjà regardé cette box à plusieurs reprises, elle me tenterait bien.
    Que de tentations, il faut que j'arrête d'aller regarder sur les blogs des copines!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, que nous sommes souvent tenté, mais il faut faire la part des choses et se raisonner! Se poser des questions? Est-ce que cette box j'en ai besoin ou j'ai déjà pleins de thés? Moi je l'ai commandé puisque ce fut un coup de cœur et que je n'avais plus de thé à la maison :) Sur le moment, c'est frustrant de se raisonner à ne pas acheter ce qui nous donne envie, mais la fierté d'y résister est encore plus sensationnelle, on apprécie ce que l'on a déjà. Bises.

      Supprimer
  4. Typiquement le genre de box dont je raffole ! J'aime tellement le thé aha !

    Belle journée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une box avec pleins de belles découvertes :) Bonne journée. Bises.

      Supprimer

20/09/2016

La Thé Box, j'en pense quoi ?



J'ai craqué pour la première fois sur la thé box : je ne suis pas déçue ! J'ai choisi la Surf box proposée sur leur site à 23€90.

J'ai choisi de notifier mes avis sur les thés, pour 2 raisons : de part, pour vous, si vous recherchez un bon thé avec des goûts, des notes particulières, je pourrais vous dirigez sur une belle découverte gustative (ou pas, hihi) de part, pour moi, pour pouvoir garder un mémo de mes thés favoris. Let's go !

- Blue de la thé box (édition limitée)
Un délicieux thé vert avec des notes fruitées/sucrées (pêche, goyave, litchi) et fleuries (fleurs de jasmin, pétales de rose)

- Acaï & Goji de Teatower (ici)
Un délicieux thé vert avec des notes fruitées/sucrées/acidulées (raisin, cranberry, goji, acaï, framboise, myrtille) et légèrement fleuries (pétales de rose) 

- Your Tea & Tea Pigs 
Une pure déception de la part de ses marques, que je mets dans le même panier... Pas de goûts !!!! En toute honnêté : ils étaient fades et sans aucuns goûts... Franchement, je ne comprends pas ! Au départ, j'ai cru que je n'avais pas eu de chance de tomber sur le premier thé de leur marque que je n'aime pas, je pensait que le suivant serait meilleur, mais non, ils étaient tous pas bons, et ils se ressemblaient les uns des autres.

- Surf in Plett de Cape and Cape (le thé a changé de nom, ici)
Un délicieux Rooibos avec des notes fruitées/sucrées (pomme, pêche) et légèrement épicées.

- Thé noir algues et orange de Tonnerre de Brest (ici)
Celui-ci est le dernier que j'ai goûté à reculons... (il sentait tellement l'orange chimique, avec grande surprise, pour un thé bio... je n'aime pas l'orange chimique !) Mais lorsque je l'ai gouté, hallelujah ! Le goût de l'orange était très subtil, ceci-dit je l'ai trouvé sans plus.
- Carré Suisse n°13 de Carré Suisse
Autant dire que cette tablette de chocolat au lait avec des pépites de caramel et du sel de Guérande, n'a pas fait long feu... hihi. 

- Délices de fruits & de noix de Be-Kind 
Cette barre de céréales était bonne (sans plus) puisque elle était très sucrée et trop écœurante. 
 
- Thé glacé à la pêche de Volvic  
Très rafraîchissant et il n'est pas trop sucrée. Les thés glacés de Volvic, je les adore !

- 3 marques pages de la thé box 
Ils sont utiles et mignons.

- Tote bag de la thé box 
 Les anses sont un peu trop grandes à mon goût mais sinon il est tout joli ! 

- Cahier des saveurs de la thé box
J'adore le concept de ce cahiers des saveurs, on en découvre plus sur l'histoire, l'origine et les ingrédients des thés que l'on va déguster. 

Conclusion : Cette box est très bien pour se faire plaisir, déguster et découvrir de nouvelles marques de thés. Je suis vraiment tentée de m'y abonner... Histoire à suivre !

Et toi, connais-tu cette box ? Une box similaire ? Je suis à ton écoute 😘





8 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    J'adore La Thé Box ! C'est une de mes Box favorites !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire. C'est vrai, elle est au top ! J'ai commandé la dernière en date : la crème de la crème ! J'ai hâte de la recevoir ! Bises.

      Supprimer
  2. Cette une box qui me tente vu que j'aime le thé
    Parfait pour découvrir de nouvelles saveurs :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, moi je ne peux y résister :) en plus les boîtes sont superbement illustrées (je les réutilise toujours) Bisous

      Supprimer
  3. J'ai déjà regardé cette box à plusieurs reprises, elle me tenterait bien.
    Que de tentations, il faut que j'arrête d'aller regarder sur les blogs des copines!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, que nous sommes souvent tenté, mais il faut faire la part des choses et se raisonner! Se poser des questions? Est-ce que cette box j'en ai besoin ou j'ai déjà pleins de thés? Moi je l'ai commandé puisque ce fut un coup de cœur et que je n'avais plus de thé à la maison :) Sur le moment, c'est frustrant de se raisonner à ne pas acheter ce qui nous donne envie, mais la fierté d'y résister est encore plus sensationnelle, on apprécie ce que l'on a déjà. Bises.

      Supprimer
  4. Typiquement le genre de box dont je raffole ! J'aime tellement le thé aha !

    Belle journée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une box avec pleins de belles découvertes :) Bonne journée. Bises.

      Supprimer