15/09/2016

Bons plans & soins cocooning 😍


Dernièrement, je me baladais en Gironde, au centre commercial Mérignac Soleil, je suis entrée pour ma première fois dans une boutique Sabon. Waouuuuh, des produits magnifiques, avec une conseillère-vendeuse très appréciable : elle a pris le temps de me faire découvrir les produits, de m'expliquer leurs utilisations adéquates, de me les faire tester. 

Le prix des produits est un vrai budget... J'ai voulu absolument tester la gamme à la rose (#fanderoses) mais je me suis raisonnée. Je suis tombée nez à nez avec les promotions de fin de collection 😍 Là, je n'ai pas pu résister à la tentation, surtout qu'il y avait un masque (← clique sur le lien, si tu veux toi aussi, céder à la tentation) à la boue de la mer morte ! Au lieu de 35€, il était à 21€, trop chouette ! 


Je l'ai essayé ce matin, et c'est pour ça que je rédige vite mon article, pour tu puisses profiter du bon plan, puisque le masque est génial ! Il est confortable et il me laisse la peau toute lisse ! C'est ma première impression, je l'ai appliqué qu'une fois, mais ce masque je le sent bien, je sens qu'il va m'être bénéfique, et agir sur mes imperfections au fur et à mesure des applications (je voyais mes pores s'ouvrir pour être purifier) D’après la marque, il doit nettoyer, purifier en profondeur, resserrer les pores, éliminer les cellules mortes (mouais..) réguler l’excès de sébum, atténuer les imperfections/points noirs et diminuer les rougeurs et les taches pigmentaires. Que de jobs ce masque !

Je n'ai pas utilisé ce dernier sur tout mon visage (ceci dit, je le pourrais) je l'ai combiné avec le masque Bio Beauté de Nuxe, au niveau des joues. Il sent super bon (l'orange douce, pas l'orange chimique...) sa texture est surprenante : elle est en gel, puis elle se transforme en huile, et en lait quand on rince. Ce masque laisse la peau toute douce et éclatante. J'adore ! J'ai essayé la lotion de la gamme par la suite, la senteur me plait moins, mais elle laisse une sensation de propre et de détox sur la peau, qu'aucune autres lotions
ne m'a donné à ce jour !

J'ai acheté la lotion (14€90) et le masque Bio Beauté de Nuxe (14€90), ce mardi, dans la parapharmacie d'Auchan, sois attentive, je te partage mon bon plan n°2 : j'ai eu une boîte de thé détox de Kusmi Tea offerte 😍 Au passage, je te parle de ma dernière acquisition (très utile pour déguster ce thé en vrac) dont je ne me passe plus : j'ai découvert un excellent infuseur à thé en métal et en silicone, au prix de 5€95 (là) de la boutique "La Chaise Longue"

Avant d'utiliser les masques, j'effectue toujours un gommage, en ce moment, celui de Huygens. Je l'aime bien, il gomme bien ! J'adore les gommages qui gomment ! Il sent le citron, plutôt agréable, par contre la marque dit qu'il redonne de l'éclat... Non, en tout cas, pas sur moi ! Mais il fait ce que moi je veux de lui, sa principale fonction, ça me va parfaitement.

Merci de votre lecture 😘


3 commentaires:

  1. Le premier masque dont tu parles, est-il efficace sur les points noirs ? :)

    RépondreSupprimer
  2. D’après la marque, et le retour de la clientèle auprès de la conseillère-vendeuse le masque est efficace contre les points noirs, comme je le dis dans mon 3ème paragraphe, je l'ai essayé qu'une fois, du coup je ne peux pas me prononcer, ceci dit, il me plaît beaucoup et j'en reparlerai dès que je l'aurais plus utilisé. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je l'ai essayé le masque de chez huygens je l'avais plutôt bien aimé! bisou
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

15/09/2016

Bons plans & soins cocooning 😍


Dernièrement, je me baladais en Gironde, au centre commercial Mérignac Soleil, je suis entrée pour ma première fois dans une boutique Sabon. Waouuuuh, des produits magnifiques, avec une conseillère-vendeuse très appréciable : elle a pris le temps de me faire découvrir les produits, de m'expliquer leurs utilisations adéquates, de me les faire tester. 

Le prix des produits est un vrai budget... J'ai voulu absolument tester la gamme à la rose (#fanderoses) mais je me suis raisonnée. Je suis tombée nez à nez avec les promotions de fin de collection 😍 Là, je n'ai pas pu résister à la tentation, surtout qu'il y avait un masque (← clique sur le lien, si tu veux toi aussi, céder à la tentation) à la boue de la mer morte ! Au lieu de 35€, il était à 21€, trop chouette ! 


Je l'ai essayé ce matin, et c'est pour ça que je rédige vite mon article, pour tu puisses profiter du bon plan, puisque le masque est génial ! Il est confortable et il me laisse la peau toute lisse ! C'est ma première impression, je l'ai appliqué qu'une fois, mais ce masque je le sent bien, je sens qu'il va m'être bénéfique, et agir sur mes imperfections au fur et à mesure des applications (je voyais mes pores s'ouvrir pour être purifier) D’après la marque, il doit nettoyer, purifier en profondeur, resserrer les pores, éliminer les cellules mortes (mouais..) réguler l’excès de sébum, atténuer les imperfections/points noirs et diminuer les rougeurs et les taches pigmentaires. Que de jobs ce masque !

Je n'ai pas utilisé ce dernier sur tout mon visage (ceci dit, je le pourrais) je l'ai combiné avec le masque Bio Beauté de Nuxe, au niveau des joues. Il sent super bon (l'orange douce, pas l'orange chimique...) sa texture est surprenante : elle est en gel, puis elle se transforme en huile, et en lait quand on rince. Ce masque laisse la peau toute douce et éclatante. J'adore ! J'ai essayé la lotion de la gamme par la suite, la senteur me plait moins, mais elle laisse une sensation de propre et de détox sur la peau, qu'aucune autres lotions
ne m'a donné à ce jour !

J'ai acheté la lotion (14€90) et le masque Bio Beauté de Nuxe (14€90), ce mardi, dans la parapharmacie d'Auchan, sois attentive, je te partage mon bon plan n°2 : j'ai eu une boîte de thé détox de Kusmi Tea offerte 😍 Au passage, je te parle de ma dernière acquisition (très utile pour déguster ce thé en vrac) dont je ne me passe plus : j'ai découvert un excellent infuseur à thé en métal et en silicone, au prix de 5€95 (là) de la boutique "La Chaise Longue"

Avant d'utiliser les masques, j'effectue toujours un gommage, en ce moment, celui de Huygens. Je l'aime bien, il gomme bien ! J'adore les gommages qui gomment ! Il sent le citron, plutôt agréable, par contre la marque dit qu'il redonne de l'éclat... Non, en tout cas, pas sur moi ! Mais il fait ce que moi je veux de lui, sa principale fonction, ça me va parfaitement.

Merci de votre lecture 😘


3 commentaires:

  1. Le premier masque dont tu parles, est-il efficace sur les points noirs ? :)

    RépondreSupprimer
  2. D’après la marque, et le retour de la clientèle auprès de la conseillère-vendeuse le masque est efficace contre les points noirs, comme je le dis dans mon 3ème paragraphe, je l'ai essayé qu'une fois, du coup je ne peux pas me prononcer, ceci dit, il me plaît beaucoup et j'en reparlerai dès que je l'aurais plus utilisé. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je l'ai essayé le masque de chez huygens je l'avais plutôt bien aimé! bisou
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer