22/06/2016

Miaoubox de Juin


Miaoubox est une box de 6 produits pour les chats qui peut être composée de jeu d'adresse, de jouet à câliner, de nourriture, d'accessoires, de soins/hygiène et de friandises. C'est une box que j’achète de temps en temps pour faire plaisir à mes 4 chats d'amour. C'est un abonnement mensuel avec un prélèvement automatique résiliable à tout moment. La box coûte 20 euros, elle est toujours rentabilisée puisque sa valeur est de minimum 40 euros. On adore !

Les jouets :

- Des balles : C'est toujours utile d'en avoir, puisque elles disparaissent assez vite. La plus jeune y joue mais les 2 jeunes adultes et la plus vieille n'y jouent pas.
- Une souris accrochée à son bâton : Avez-vous déjà vu une souris avec des plumes ? Maintenant, oui ! La plus jeune et les 2 jeunes adultes y jouent (enfaite la plus vieille, ça n'a jamais été son délire de jouer, elle joue parfois mais un court instant hihi)
- Un griffoir/jouet : Un 2 en 1, c'est pratique et amusant ! Il y a seulement la plus jeune qui y joue.

Voilà quelques photos (il fallait que je partage avec vous ces moments, qui sont parfois à mourir de rire) de la plus jeune, Nina, qui joue :

 Et oui, elle fait des têtes chelou !



La nourriture :

- Des sachets (x4) d'émincés en sauce : Je les connais déjà, puisque je les avais reçu dans une des box. Mes chats en raffolent tous ! Ce sont des produits du quotidien et de qualité.
- Des friandises au fromage : Là, pour le coup, il y a seulement la plus vieille qui aime. Tans pis pour les autres... ça en fait plus pour elle hihi.

 Les lingettes nettoyantes :

Je n'ai pas encore essayé mais j'adore l'idée : pour nettoyer les pattes, le contour des yeux et les rafraîchir.


 Vous aimez ce concept, vous aussi ? #amoureuse des chats

4 commentaires:

  1. Superbe article ! Je ne connaissais pas cette box, elle est plutôt sympa. :) Mais je ne commanderais pas car mes deux chats sont très peu joueurs, ce sont des persans. ^^ Et tes chats sont tellement mignons ! :D Des amours. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui, les persans ont généralement un tempérament assez calme :) Mes chats te remercie de ces jolis compliments hihi ;)Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Ton chat à l'air de bien apprécié cette box en tout cas :) Je testerai bien avec la mienne qui est vraiment très joueuse ( trop peut être par moment lol ). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui lol ! Elle est trop marrante. Oui je te la conseille absolument ! Je ne suis jamais déçue quand je commande. C'est vrai que quand un chat est excité c'est difficile de le calmer hihi, mais c'est à mourir de rire :) Bisous à toi et ton chat.

      Supprimer

22/06/2016

Miaoubox de Juin


Miaoubox est une box de 6 produits pour les chats qui peut être composée de jeu d'adresse, de jouet à câliner, de nourriture, d'accessoires, de soins/hygiène et de friandises. C'est une box que j’achète de temps en temps pour faire plaisir à mes 4 chats d'amour. C'est un abonnement mensuel avec un prélèvement automatique résiliable à tout moment. La box coûte 20 euros, elle est toujours rentabilisée puisque sa valeur est de minimum 40 euros. On adore !

Les jouets :

- Des balles : C'est toujours utile d'en avoir, puisque elles disparaissent assez vite. La plus jeune y joue mais les 2 jeunes adultes et la plus vieille n'y jouent pas.
- Une souris accrochée à son bâton : Avez-vous déjà vu une souris avec des plumes ? Maintenant, oui ! La plus jeune et les 2 jeunes adultes y jouent (enfaite la plus vieille, ça n'a jamais été son délire de jouer, elle joue parfois mais un court instant hihi)
- Un griffoir/jouet : Un 2 en 1, c'est pratique et amusant ! Il y a seulement la plus jeune qui y joue.

Voilà quelques photos (il fallait que je partage avec vous ces moments, qui sont parfois à mourir de rire) de la plus jeune, Nina, qui joue :

 Et oui, elle fait des têtes chelou !



La nourriture :

- Des sachets (x4) d'émincés en sauce : Je les connais déjà, puisque je les avais reçu dans une des box. Mes chats en raffolent tous ! Ce sont des produits du quotidien et de qualité.
- Des friandises au fromage : Là, pour le coup, il y a seulement la plus vieille qui aime. Tans pis pour les autres... ça en fait plus pour elle hihi.

 Les lingettes nettoyantes :

Je n'ai pas encore essayé mais j'adore l'idée : pour nettoyer les pattes, le contour des yeux et les rafraîchir.


 Vous aimez ce concept, vous aussi ? #amoureuse des chats

4 commentaires:

  1. Superbe article ! Je ne connaissais pas cette box, elle est plutôt sympa. :) Mais je ne commanderais pas car mes deux chats sont très peu joueurs, ce sont des persans. ^^ Et tes chats sont tellement mignons ! :D Des amours. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui, les persans ont généralement un tempérament assez calme :) Mes chats te remercie de ces jolis compliments hihi ;)Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Ton chat à l'air de bien apprécié cette box en tout cas :) Je testerai bien avec la mienne qui est vraiment très joueuse ( trop peut être par moment lol ). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui lol ! Elle est trop marrante. Oui je te la conseille absolument ! Je ne suis jamais déçue quand je commande. C'est vrai que quand un chat est excité c'est difficile de le calmer hihi, mais c'est à mourir de rire :) Bisous à toi et ton chat.

      Supprimer