19/06/2016

Bon plan : Rouge Gorge


En ce moment les filles, c'est les ventes privées, dans ma boutique préférée de lingerie féminine : Rouge Gorge. Le rapport qualité/prix vaut le coup de jeter un coup d’œil ! Cette offre est valable jusqu'au 21 juin 2016. N'attendez pas pour en profiter ! Voilà 2 ans que j'ai découvert cette boutique qui s'est ouverte dans ma ville, je l'adore et j'y suis fidèle. En général, j’achète ma lingerie en boutique, mais là j'ai eu un coup de cœur sur les articles... De plus, le prix était tellement avantageux que je ne voulais pas qu'ils me filent sous le nez ! Allez, je vous montre un aperçu !

Ensemble bleu : le shorty-string à 13€ au lieu de 19€, c'est la première fois que j’achète un shorty-string alors il faut que je m'y habitue, mais, il faut que je vous l'avoue, je préfère porter un string, je trouve ça plus confortable. Le soutien-gorge à 24€ au lieu de 35€, il taille super bien, la couleur est splendide et il met bien en valeur la poitrine.
Ensemble prune : le shorty-string à 8€ au lieu de 19€ et le soutien gorge à 12€ au lieu de 35€, j'ai pris un bonnet au dessus, puisque ma taille n'y était pas, il suffit d'ajuster les bretelles et il me va très bien (du coup, pas d'inquiétude si vous trouvez votre bonheur mais que vous n'avez pas votre taille... vous pouvez essayez un bonnet au dessus !) Celle-ci... C'est la plus bonne affaire !
La chemise de nuit est à 18€ au lieu de 30€, je ne vous la recommande pas forcement, puisque elle est vraiment, vraiment transparente. En faite, j'ai fais un achat impulsif... (elle est tellement belle) mais pas vraiment pratique. Je la porterai pour les nuits d'été, en espérant que le soleil arrive...


Et vous ? Quelle est votre boutique de lingerie préférée?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

19/06/2016

Bon plan : Rouge Gorge


En ce moment les filles, c'est les ventes privées, dans ma boutique préférée de lingerie féminine : Rouge Gorge. Le rapport qualité/prix vaut le coup de jeter un coup d’œil ! Cette offre est valable jusqu'au 21 juin 2016. N'attendez pas pour en profiter ! Voilà 2 ans que j'ai découvert cette boutique qui s'est ouverte dans ma ville, je l'adore et j'y suis fidèle. En général, j’achète ma lingerie en boutique, mais là j'ai eu un coup de cœur sur les articles... De plus, le prix était tellement avantageux que je ne voulais pas qu'ils me filent sous le nez ! Allez, je vous montre un aperçu !

Ensemble bleu : le shorty-string à 13€ au lieu de 19€, c'est la première fois que j’achète un shorty-string alors il faut que je m'y habitue, mais, il faut que je vous l'avoue, je préfère porter un string, je trouve ça plus confortable. Le soutien-gorge à 24€ au lieu de 35€, il taille super bien, la couleur est splendide et il met bien en valeur la poitrine.
Ensemble prune : le shorty-string à 8€ au lieu de 19€ et le soutien gorge à 12€ au lieu de 35€, j'ai pris un bonnet au dessus, puisque ma taille n'y était pas, il suffit d'ajuster les bretelles et il me va très bien (du coup, pas d'inquiétude si vous trouvez votre bonheur mais que vous n'avez pas votre taille... vous pouvez essayez un bonnet au dessus !) Celle-ci... C'est la plus bonne affaire !
La chemise de nuit est à 18€ au lieu de 30€, je ne vous la recommande pas forcement, puisque elle est vraiment, vraiment transparente. En faite, j'ai fais un achat impulsif... (elle est tellement belle) mais pas vraiment pratique. Je la porterai pour les nuits d'été, en espérant que le soleil arrive...


Et vous ? Quelle est votre boutique de lingerie préférée?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire