03/07/2014

Maillots de bain


Chaque année c'est la même histoire : la galère pour trouver LE maillot de bain.

Je cherche, je suis déçue, je cherche, je suis déçue.. de ne pas trouver mon bonheur.

Mes anciens maillots : Le corail très joli (j'ai retiré la mousse qui faisait la gueule au bout d'un moment) Je l'ai acheté il y a deux ans à Mim. C'est vraiment le maillot que je prends pour me baigner dans ma piscine et bronzer. Le bleu turquoise il a un peu de mousse (qui ne bouge pas) ça couleur est splendide sur une peau bronzé ! Je l'ai acheté il y a 1 an à Auchan. Par contre pour bronzer avec, bonjour les sales traces (hihi) Du coup je le prends surtout pour me baigner quand je suis avec des amis, de la famille ou à la mer (à savoir : avec les vagues, il faut toujours le remettre en place et bien le nouer) Sinon, votre poitrine risque de prendre L'AIR !



Mon nouveau protégé : Ce bleu indigo que j'ai acheté sur le site de Camaieu à 27 euros. J'ai eu un coup de cœur et je ne voulais pas passer à coté. Il est parfait sérieusement. J'ai une petite poitrine donc sa forme est parfaite. La photo est conforme. L'effet push-up est là. Pour un 85B j'ai pris la taille 36 qui me convient. Le maintient est top. N'hésitez pas une seconde, foncez ! En plus les bretelles sont amovibles. Autant vous dire que j'ai trouvé mon chouchou pour aller à la piscine, à la mer tout en bronzant sans me soucier de rien ! Vous savez les sales traces de bronzage, c'est fini ! I'm HAPPY ☼





2 commentaires:

  1. Tes maillots de bain sont très jolis ! j'ai un coup de cœur pour le corail =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même si le corail commence à faire son temps :) Bisous

      Supprimer

03/07/2014

Maillots de bain


Chaque année c'est la même histoire : la galère pour trouver LE maillot de bain.

Je cherche, je suis déçue, je cherche, je suis déçue.. de ne pas trouver mon bonheur.

Mes anciens maillots : Le corail très joli (j'ai retiré la mousse qui faisait la gueule au bout d'un moment) Je l'ai acheté il y a deux ans à Mim. C'est vraiment le maillot que je prends pour me baigner dans ma piscine et bronzer. Le bleu turquoise il a un peu de mousse (qui ne bouge pas) ça couleur est splendide sur une peau bronzé ! Je l'ai acheté il y a 1 an à Auchan. Par contre pour bronzer avec, bonjour les sales traces (hihi) Du coup je le prends surtout pour me baigner quand je suis avec des amis, de la famille ou à la mer (à savoir : avec les vagues, il faut toujours le remettre en place et bien le nouer) Sinon, votre poitrine risque de prendre L'AIR !



Mon nouveau protégé : Ce bleu indigo que j'ai acheté sur le site de Camaieu à 27 euros. J'ai eu un coup de cœur et je ne voulais pas passer à coté. Il est parfait sérieusement. J'ai une petite poitrine donc sa forme est parfaite. La photo est conforme. L'effet push-up est là. Pour un 85B j'ai pris la taille 36 qui me convient. Le maintient est top. N'hésitez pas une seconde, foncez ! En plus les bretelles sont amovibles. Autant vous dire que j'ai trouvé mon chouchou pour aller à la piscine, à la mer tout en bronzant sans me soucier de rien ! Vous savez les sales traces de bronzage, c'est fini ! I'm HAPPY ☼





2 commentaires:

  1. Tes maillots de bain sont très jolis ! j'ai un coup de cœur pour le corail =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même si le corail commence à faire son temps :) Bisous

      Supprimer