27/04/2014

Betrousse "Pure Beauty"



 
Le concept de la Betrousse est sans chichi :
Des coffrets beauté disponibles tous les mois (avec des produits en format full-size) selon un thème et surtout SANS abonnement. Betrousse ne fait pas de jaloux, elle pense aux hommes, aux femmes, aux mamans et leurs petits bouts de chou.
 
Après expédition, la réception de ma Betrousse a été de :


1 | 2 | 3 | 4 | 5

SOLEIL !


Quand je l'ai soulevé, comment te dire, tu pourrais faire des haltères avec (hihi) Non, sans blague, j'ai compris le coût des frais de ports soit de 8 euros : elle était SUPER LOURDE. Lors de l'ouverture l'excitation m'a envahi, même si je connaissais presque tous les produits qu'elle contenait. Presque, pourquoi ? Certains produits ont des alternatives cependant la marque reste la même et le prix est équivalant. Deux points agréablement surprenants doivent être soulignés comme la protection des produits qui est irréprochable (carton pleins de polystyrènes) ainsi que la présentation  des produits (pour ma part je n'ai jamais vu ça) ils sont soigneusement alignés en facing. Dans ma Pure Beauty, j'avais un produit alternatif soit un beurre végétal de karité, soit une huile végétale vierge. Puis HALLELUJAH ! J'ai eu l'huile végétale de coco.





1 - Mousse nettoyante de Lady Green (125 ml à 1490) Je ne rachète pas car elle a une senteur spéciale et ma peau réactive n'a pas aimé la formulation (la mousse m'a donné quelques imperfections) 

2 - Crème de Dr Ducharme (28g à 890) C'est une crème dont je n'ai pas eu beaucoup d'utilité. Je ne rachète pas. Sinon je l'ai essayé sur mes piqures de moustique puis c'est vrai qu'elle est bien apaisante, à savoir, elle a une forte odeur d'huiles essentielles.

3 - Fragrance coco poudré de Joli'Essence (5 ml à 260) Je l'ai jeté à la poubelle car je n'aimais pas vraiment l'odeur (on aurait dit qu'elle avait tourné) Je ne rachète pas puisque ce type de produit ne m'est pas utile (je ne fabrique pas mes cosmétiques)

4 - Huile végétale de coco de Joli'Essence (100 ml à 1250) Une huile que j'utilise en bains d'huile pour mes cheveux. Je ne rachète pas car elle est difficile à rincer et je n'ai pas remarqué de différence.

5 - Huile soyeuse parfumée d'Acorelle (100 ml à 1790) J'adore ! Elle sent merveilleusement bon et elle est multi-fonction. Je rachète. Je l'utilise pour nourrir et hydrater ma peau puis pour faire des massages

6 - Crème mains réparatrice de Biopha (100 ml à 372) Une crème nutritive et une senteur agréable. Je ne rachète pas car j'aime tester diverses crèmes pour les mains.




7 - Bioshampoo régulateur, la gamme "Nature of Massilia" de Fauvert Pro (200 ml à 12€90) Un excellent shampoing certifié biologique qui laisse les cheveux doux et brillants. Je rachète, en plus, il existe en format de 1L en vente (ici)

8 - Gel douche ondée rafraîchissante de Centifolia (500 ml à 12€40) La menthe est vraiment vivifiante et le gel douche ne mousse presque pas. Ça ne me dérange pas quand un gel douche ne mousse pas, ça ne veut pas dire qu'il ne lave pas, c'est psychologique. C'est plutôt signe de douceur pour votre peau car il n'y a pas (ou peu) de tensio-actifs qui agressent votre peau. Je rachète mais d'une senteur moins vivifiante.

9 - Savon à l'huile d'argan bio de Pétale de Lune (100g à 2€) Je l'ai utilisé en savon pour les mains.  Je ne rachète pas puisque je ne suis pas fan des savons, si j'ai envie d'en acheter je préfère privilégier des savons saponifiés à froid et certifiés biologique (avec un label)

10 - Soin lèvres à la clémentine bio de Dermophil Indien (4g à 7€60) Un baume à lèvres, un classique qui est efficace. Je rachète mais d'une senteur différente.

11 - Eau florale à la fleur d'oranger bio d'Herbes et Traditions (200 ml à 10€94) J'aime les eaux florales mais pas celle-ci car elle ne convenait pas à ma peau réactive (elle me donnait des imperfections) Je ne rachète pas celle-ci mais j'ai acheté une eau florale à la verveine (ici) qui me convient parfaitement, je l'a met au frigo, elle est rafraîchissante et tonifiante.

12 - Gommage adoucissant de Terre de Cocagne (50 ml à 6€60) Un gommage doux et une senteur subtile. Je ne rachète pas car j'aime "les gommages qui gomment" comme l'on dit. 

13 - Sels de bain de Le Père Pelletier (500g à 12€90) Une senteur à la fleur d'oranger relaxante. Je ne rachète pas puisque je n'aime pas trop les sels de bain, je préfère les boules de bain et les huiles de bains.

Bonne surprise ! J'ai reçu un échantillon de 10 ml d'un soin de jour "anti-âge" à l'extrait de datte de Centifolia, elle sent vraiment bon (selon moi, elle sent le bonbon à la banane) elle hydrate et nourrie ma peau comme il faut ! Un vrai bonheur à appliquer le matin.


Cette fameuse Pure Beauty m'a couté 36 euros au lieu de 120 euros. Je pense que ce ne sera pas la dernière ! J'ai fais des découvertes intéressantes, même si je ne rachèterais pas la plupart des produits, ce sont des produits d'une bonne qualité. Mes produits coups de cœur sont : le shampoing, l'huile pour le corps, le baume à lèvres et l'échantillon. Tu en pense quoi toi ? Dis moi tout ! Si tu as déjà commandé une Betrousse ou si tu as commandé sur un autre site qui propose un concept similaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

27/04/2014

Betrousse "Pure Beauty"



 
Le concept de la Betrousse est sans chichi :
Des coffrets beauté disponibles tous les mois (avec des produits en format full-size) selon un thème et surtout SANS abonnement. Betrousse ne fait pas de jaloux, elle pense aux hommes, aux femmes, aux mamans et leurs petits bouts de chou.
 
Après expédition, la réception de ma Betrousse a été de :


1 | 2 | 3 | 4 | 5

SOLEIL !


Quand je l'ai soulevé, comment te dire, tu pourrais faire des haltères avec (hihi) Non, sans blague, j'ai compris le coût des frais de ports soit de 8 euros : elle était SUPER LOURDE. Lors de l'ouverture l'excitation m'a envahi, même si je connaissais presque tous les produits qu'elle contenait. Presque, pourquoi ? Certains produits ont des alternatives cependant la marque reste la même et le prix est équivalant. Deux points agréablement surprenants doivent être soulignés comme la protection des produits qui est irréprochable (carton pleins de polystyrènes) ainsi que la présentation  des produits (pour ma part je n'ai jamais vu ça) ils sont soigneusement alignés en facing. Dans ma Pure Beauty, j'avais un produit alternatif soit un beurre végétal de karité, soit une huile végétale vierge. Puis HALLELUJAH ! J'ai eu l'huile végétale de coco.





1 - Mousse nettoyante de Lady Green (125 ml à 1490) Je ne rachète pas car elle a une senteur spéciale et ma peau réactive n'a pas aimé la formulation (la mousse m'a donné quelques imperfections) 

2 - Crème de Dr Ducharme (28g à 890) C'est une crème dont je n'ai pas eu beaucoup d'utilité. Je ne rachète pas. Sinon je l'ai essayé sur mes piqures de moustique puis c'est vrai qu'elle est bien apaisante, à savoir, elle a une forte odeur d'huiles essentielles.

3 - Fragrance coco poudré de Joli'Essence (5 ml à 260) Je l'ai jeté à la poubelle car je n'aimais pas vraiment l'odeur (on aurait dit qu'elle avait tourné) Je ne rachète pas puisque ce type de produit ne m'est pas utile (je ne fabrique pas mes cosmétiques)

4 - Huile végétale de coco de Joli'Essence (100 ml à 1250) Une huile que j'utilise en bains d'huile pour mes cheveux. Je ne rachète pas car elle est difficile à rincer et je n'ai pas remarqué de différence.

5 - Huile soyeuse parfumée d'Acorelle (100 ml à 1790) J'adore ! Elle sent merveilleusement bon et elle est multi-fonction. Je rachète. Je l'utilise pour nourrir et hydrater ma peau puis pour faire des massages

6 - Crème mains réparatrice de Biopha (100 ml à 372) Une crème nutritive et une senteur agréable. Je ne rachète pas car j'aime tester diverses crèmes pour les mains.




7 - Bioshampoo régulateur, la gamme "Nature of Massilia" de Fauvert Pro (200 ml à 12€90) Un excellent shampoing certifié biologique qui laisse les cheveux doux et brillants. Je rachète, en plus, il existe en format de 1L en vente (ici)

8 - Gel douche ondée rafraîchissante de Centifolia (500 ml à 12€40) La menthe est vraiment vivifiante et le gel douche ne mousse presque pas. Ça ne me dérange pas quand un gel douche ne mousse pas, ça ne veut pas dire qu'il ne lave pas, c'est psychologique. C'est plutôt signe de douceur pour votre peau car il n'y a pas (ou peu) de tensio-actifs qui agressent votre peau. Je rachète mais d'une senteur moins vivifiante.

9 - Savon à l'huile d'argan bio de Pétale de Lune (100g à 2€) Je l'ai utilisé en savon pour les mains.  Je ne rachète pas puisque je ne suis pas fan des savons, si j'ai envie d'en acheter je préfère privilégier des savons saponifiés à froid et certifiés biologique (avec un label)

10 - Soin lèvres à la clémentine bio de Dermophil Indien (4g à 7€60) Un baume à lèvres, un classique qui est efficace. Je rachète mais d'une senteur différente.

11 - Eau florale à la fleur d'oranger bio d'Herbes et Traditions (200 ml à 10€94) J'aime les eaux florales mais pas celle-ci car elle ne convenait pas à ma peau réactive (elle me donnait des imperfections) Je ne rachète pas celle-ci mais j'ai acheté une eau florale à la verveine (ici) qui me convient parfaitement, je l'a met au frigo, elle est rafraîchissante et tonifiante.

12 - Gommage adoucissant de Terre de Cocagne (50 ml à 6€60) Un gommage doux et une senteur subtile. Je ne rachète pas car j'aime "les gommages qui gomment" comme l'on dit. 

13 - Sels de bain de Le Père Pelletier (500g à 12€90) Une senteur à la fleur d'oranger relaxante. Je ne rachète pas puisque je n'aime pas trop les sels de bain, je préfère les boules de bain et les huiles de bains.

Bonne surprise ! J'ai reçu un échantillon de 10 ml d'un soin de jour "anti-âge" à l'extrait de datte de Centifolia, elle sent vraiment bon (selon moi, elle sent le bonbon à la banane) elle hydrate et nourrie ma peau comme il faut ! Un vrai bonheur à appliquer le matin.


Cette fameuse Pure Beauty m'a couté 36 euros au lieu de 120 euros. Je pense que ce ne sera pas la dernière ! J'ai fais des découvertes intéressantes, même si je ne rachèterais pas la plupart des produits, ce sont des produits d'une bonne qualité. Mes produits coups de cœur sont : le shampoing, l'huile pour le corps, le baume à lèvres et l'échantillon. Tu en pense quoi toi ? Dis moi tout ! Si tu as déjà commandé une Betrousse ou si tu as commandé sur un autre site qui propose un concept similaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire